Sélectionner une page

Je te partage ma réflexion du jour.

La vérité… c est que je vois la Vie partout. #lifeeverywhere
Je vois des occasions de créer, d’aimer, de partager, de m’amuser, d’inspirer partout !
Dans les frites que je mange, dans le selfie en tenue de “confifi” alors qu’on est deconfinés, dans la vidéo d’inspiration, dans les soins reiki, dans le dessin, dans le mouvement etc. .

Parfois, ça (me) donne le vertige.
Mais plus j’essaye de segmenter pour apporter de la clarté, plus je me sens enfermée et bridée.
Pour certains ce sera difficile à suivre, pour d’autres ce sera hyper inspirant.
Pour moi c’est juste. C’est simplement l’expression de qui je suis aujourd’hui. Demain ce sera différent. Le changement est permanent.


Pourquoi choisir ? Je n’en ai pas envie. Car chaque contenu que je crée, quel que soit le domaine, est empreint du même message : vivre, être soi, se (re)créer à chaque instant.
Et pour moi, ça passe par la connaissance de soi, par l’expression de soi, la connexion à l’autre et à la Vie. Entre autre…

Alors, j’ouvre. Je partage tout ce que j’ai envie de partager. Même si cela peut paraître insensé. Ça fera sens pour ceux qui sont en résonance à un instant T… ou pas.

Je crée, je pose ça là et je reste disponible à ce que la Vie m’offre.
Et ça m’apaise.

Où est-ce que tu te poses encore des limites ?

Christine

P.S : Le pack des 12 clés essentielles pour créer sa vie est un “produit” dont je suis très fière.
En le créant, j’ai répondu à plusieurs envies et besoins importants pour moi.
L’accessibilité par son prix. Mais du contenu de valeur. Un accès à de l’autonomie. De la transmission. La liberté de l’utiliser comme on le souhaite, dans l’ordre qu’on le souhaite. L’intégrer à son rythme. Pouvoir y revenir quand on le souhaite pour l’intégrer plus profondément. (les vidéos sont sur un espace membre privé).
Le côté intemporel parce que ce sont des clés que j’ai acquises depuis des années ; et qui me servent toujours. Je les comprends encore différemment aujourd’hui.
Le challenge qu’il comporte : est-ce que celui/celle qui regarde les vidéos souhaitera aller plus loin…? Poussera-t-il/elle sa réflexion et apprendra-t-il/elle à se servir du contenu que je transmets afin de dépasser la seule dimension de la compréhension.
Je remercie celles (pour l’instant que des femmes) qui l’ont acheté.
Pour plus d’infos, c’est ici

Share This

Partager

Partagez avec vos ami.e.s !